Sport17.fr > Actualités Basket > La jeunesse brille
 
 

US Saintes Basket-Ball

La jeunesse brille

0 commentaire
 

Lundi 15 Octobre 2012

La jeunesse brille
 
La jeunesse brille

Les équipes de jeunes ont oibtenu de brillants résultats ce weekend. Les équipes fanions ont quant à elles connu la défaite.

Les samedis se suivent à l'US Saintes Basket-Ball pour les équipes jeunes du président Blot. Un président comblé et on le comprend avec les résultats des équipes jeunes de l'USSBB. Une seule défaite. Celle des U-20 qui s'inclinent, en championnat régional, devant le CEP Poitiers57 a 72.
Côté victoires, la liste est longue : Carton des U-13 qui confirment leur excellent début de saison en s'imposant 10-66 à Jonzac. Des U-13 imités par les U-13 filles, championnes de Charente-Maritime en titre, qui sont allées l'emporter à Aytré sur le score de 74 a 6 . A Yvon Chevalier, le fief de l'USSBB, victoire des U-15 qui s'imposent contre Saint Agnant  63 a 29 suivis par les U-17 qui l'emportent contre Saint Jean d'Angély 80 a 43 .

Avant qu'à 21H, les séniors masculins 2 ne disposent de La Jarrie 57 a 52 . Alors que les séniors filles où Valentine Blot jouait son dernier match pour cause de départ a l'étranger s'inclinaient dans le même temps à La Jarrie 56 a 37 . USSBB - La Jarrie : 1-1 balle au centre.
En championnat de régionale 2 masculine, très long déplacement des joueurs de Marc Cuervo qui jouaient à Sainte-Verge contre Thouars pour un choc entre deux formations invaincues après deux journées. Mais de vainqueur il n'en faut qu'un et ce sont finalement les Deux-Sèvriens qui s'imposeront 56-52.

Basket - Saintes - La jeunesse brille

Nicolas Cartier
 
Ajouter un commentaire